Pantalon destroy

Publié le par Emma

Coucou les filles, je vais vous parler d'une sorte de pantalon qu'on voit de plus en plus mais qui (je trouve) est dur a trouver. Les pantalons destroy ! Enfaîte se sont des pantalons déchirés mais qui font classe.

Il en existe deux sortes, ceux qui sont vraiment déchirés et ceux qui sont déchirés horizontalement (moi je préfère ceux là)

Voila quelques photos, pour celles qui ne savent pas trop à quoi ça ressemble.

Voila des jeans plus ou moins déchirés.Voila des jeans plus ou moins déchirés.
Voila des jeans plus ou moins déchirés.

Voila des jeans plus ou moins déchirés.

Et ça, c'est celui que j'adore !
Et ça, c'est celui que j'adore !

Et ça, c'est celui que j'adore !

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article